Friends

Nos années lycées

Mercredi 29 février 2012 à 15:32

Salut les gens. C'est Elyphis. ( cet article est à lire d'un ton morne avec des envies de suicide)

Comme je le dis si bien VDM; j'ai perdu mon MDP de skype, je ne peut plus parler à personne, et ensuite je suis devenue accro à un jeu, plus moyen de m'en débarrasser ! Je me suis décollée de l'écran pour poster, quand même.
Et puis mon chat a grossi, c'est terrible.


M'enfin, une petite image qui fait sourire.
http://friends.cowblog.fr/images/Photo0505.jpg
Ca me rappelle à quel point on a pu rire avec les copains ;)
Sur ce, je vais faire un tour.

Elly

Par Crokpoky le Vendredi 2 mars 2012 à 17:02
Je comprends mieux pourquoi tu ne te connectes plus! Bah il nous reste les mails!
c'est vrai qu'on avait bien ri ce jour là! D'ailleurs je retourne demain voir des grandes étendues blanches! je t'enverrai une carte postale ;)
 

Ajouter un petit mot !

Note : Friends n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://friends.cowblog.fr/trackback/3170905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast