Friends

Nos années lycées

Samedi 25 février 2012 à 19:26

Bonjour, bonjour
  Bon, vous l'aurez deviné, moi je suis l'autre amie: Coco18!!!!!!
Alors..... j'ai 14,5, j'habite à Ouagadoudou( non j' déconne).......

Heu..... j'adore lire. mais pas des mangas (non, ne me descends pas Elyphis !). Ma série de livre favorite est Harry Potter, THE king!  BREF, passons à autre chose.
Contrairement à Elly, c'est mon premier blog! J'ai trouvé son idée géniale, et puis, on s'est dit que nos histoires étaient tellement...... connes, heu je voulais dire extraordinaires, qu'on devait les partager avec vous!  Et puis, comme l'a dit Elly, on laisse une trace de notre amitié, qui est vraiment super importante pour moi! Donc l'idée m'a bien plu !


http://friends.cowblog.fr/images/Photo0124.jpgSi, je ne m'abuse, ce jour là, j'avais éprouvé une envie terrible de voir si c'était haut. et je crois que j'en suis toujours pas redescendu!

Par Shakrina le Samedi 25 février 2012 à 20:10
Bienvenue jeune fille =)
Par Crokpoky le Samedi 25 février 2012 à 21:05
=)
Par Shakrina le Samedi 25 février 2012 à 21:07
Mais pourquoi avez vous 20000000 de pseudos ? xD
Par Crokpoky le Samedi 25 février 2012 à 22:38
Non. Juste deux.
Par Shakrina le Samedi 25 février 2012 à 22:45
Je n'étais pas loin :p
Par Crokpoky le Samedi 25 février 2012 à 23:03
pas très loin en effet
 

Ajouter un petit mot !

Note : Friends n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://friends.cowblog.fr/trackback/3170156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast