Friends

Nos années lycées

Dimanche 26 février 2012 à 19:46

Coucou, c'est coco18.
Alors, avec Elly, nous avons pris nos meilleurs trouvailles en matières de phrases et citations cultes, puis nous avons choisi les meilleurs pour vous les présenter:

1) Les pastèques (oui oui, c'est génial!)
_ Besoin de rien, envie de pastèque!!!
_ Ooooooh une pastèque géante (celle là serait un peu compliquée à expliquer)

2) Les cours (parce que nous en cours, on est sérieuses)
_ Ca se fait carrément pas de nous séparer parce que les autres font le bazar! nous on est sérieuses! Viiiiitttttte planque la feuille!
_ On a quoi là? Physique? Et meeeeerde.
_ J'ai pas envie d'écouter........ T'as une feuille?

3) Fourre tout (en gros, tout ce qu'on peut pas mettre dans les deux premières catégories)
_ Tu sais quoi? ben en fait..... rien!
_ Ca gère de la  carotte!
_ Tope la!
_ Arrête d'avoir des idées (celle là, je me l'entends dire tout le temps, je sais pas pour quoi d'ailleurs...)
_ Cayiiiiiin!
_ J' veux pas dire, mais on a trop géré!
_ Bibidibabidibou.
_ T'aurais pas un puits sous la main? ( Au cas où, on aurait des tendances suicidaires ;))
_ regarde dans le mur! on dirait un bateau!
_ J'ai faim.
_ Pedobear est gentil, Pedobear est doux!
_ On peut passer aux toilettes (au moins cinq fois par jour!)
_ Allons voir tonton Satan (parce c'est sur qu'on ira en Enfer)
_ J' vais me suicider! Je veux une corde!
_ Regarde ma bague! main non, c'est pas un Kokolicot.... (..... mais une pensée, si si!)

Voili voilà, voilou!
Bisous





Par Shakrina le Dimanche 26 février 2012 à 20:00
Ôui, pédobear est gentil =)Mais doux qu'une fois toutes les deux semaines ^^
Par Madmoizelle.Tid le Lundi 27 février 2012 à 22:19
Le coup du "et meeerde !", je crois qu'on le connait tous ;)
Et pour le "j'ai faim.", c'est carrément universel ! Par contre, moi, j'ai plus tendance à dire "tu gères la patate/la fougère"... :D
Par Crokpoky le Lundi 27 février 2012 à 23:20
Ah ça. C'est à se demander pourquoi la physique a t' elle été crée!
Aux alentours de 11 heures, ça devient ma phrase fétiche, jusqu'à 12.
Et bien, le "ça gère de la carotte!", c'est une trouvaille d'Elly. on dit ça quand on a eu une bonne note, ou qu'on est fières!
Ca gère la fougère, c'est pas mal non plus ;)
Bisous
coco18
 

Ajouter un petit mot !

Note : Friends n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://friends.cowblog.fr/trackback/3170343

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast