Friends

Nos années lycées

Vendredi 2 mars 2012 à 17:17

Hey, c'est coco18!
 Figurez vous que chez moi, c'est bran le bas de combat, parce que demain JE PARS AUX SPORTS D'HIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va être trop génial! Sauf pour tous les sapins, dans lequel je vais rentrer par accident! Déjà que je suis maladroite, alors avec des skis au pieds! mais ça fera des beaux souvenirs! je prendrais plein de belles photos pour vous!
http://friends.cowblog.fr/images/Photo0503-copie-1.jpg

Que de souvenirs! Celle ci date du même jour que celle qu'a posté Elly! Je l'adore!!!!!!!

Par Elyphis-chan le Samedi 10 mars 2012 à 17:51
Tu es première chère pastèque.

Tu l'auras ton dessin !!! Tu veux quoi ?
Par Crokpoky le Samedi 10 mars 2012 à 23:28
Chouette alors! Une dessin de toi et moi ^^ Comme ça on pourra le poster ici! Puis je le collerais dans un de mes cahiers!
Encore merci, elly-chou
 

Ajouter un petit mot !

Note : Friends n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://friends.cowblog.fr/trackback/3171250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast